L'entreprise

Installé, au coeur de Bruxelles, à mi-chemin entre la Grand Place et le Sablon, le Bon Repos, fait face à l'église Notre-Dame de la Chapelle. De sorte qu'une visite en nos magasins, est souvent l'occasion de découvrir un quartier sympathique, où l'on prend plaisir à chiner chez les brocanteurs, à contempler un patrimoine historique particulièrement riche, ou d'apprécier les talents culinaires de nombreux maîtres cuisiniers, installés à proximité.
L'entreprise occupe près de 12.000 m2 d'exposition, répartis sur cinq niveaux. A coup sûr, le plus grand magasin d'ameublement de la capitale mais aussi de la région bruxelloise.

1930p

On y trouve pratiquement tout ce qui de près ou de loin, touche à la décoration de la maison. A l'exception des cuisines équipées, et des salles de bains.

Dirigée depuis 1898 par la famille Dekock, la Maison a forgé sa réputation sur le choix et la qualité des articles proposés, mais surtout grâce à la compétence et au dévouement de ses collaborateurs. 
C'est précisément la configuration du magasin, en divers rayons, qui est à l'origine de la haute spécialisation des vendeurs.

On dénombre 6 départements, parmi lesquels on note les sections meubles, literie (probablement l'un des plus importants en Europe), canapés & relaxation, linge de maison, tissus & papiers-peints.

1962p

Le Bon Repos livre et assure gratuitement, le montage de tous les articles, quel que soit l'endroit dans le pays.

La maison se charge aussi de tous les travaux de décoration, et réalise gratuitement un devis. Tapissage, peinture, confection de tentures ou pose de moquette, n'ont plus de secret pour une Maison, qui compte de très belles références.

Le Bon Repos distribue les plus belles enseignes dans le domaine de l'ameublement, parmi lesquelles on note toutes les grandes marques de literie dont Treca, VI Spring, Magnitude, Lattoflex, Beka, Auping & Tempur et d'autres comme les meubles Hulsta, Calligaris, Ethnicraft, Flou, Joli, Thonet, Grange, Lifetime, les sièges Stressless, Durlet, Himolla, BuroJori, Pol 74 & Innovation.
 Il va sans dire que le Bon Repos accepte la plupart des cartes de crédit, et propose des formules de financement à des conditions très avantageuses.

1969camionsp

Bien qu'admirablement bien desservie par les transports publics, l'entreprise dispose d'offrir à sa clientèle un parking privé facilement accessible.

Que cherchez-vous? Nous sommes là pour vous aider.

Le Bon Repos, 6 étages pour vous accueillir